Au menu...

Discussion dans 'Alimentation - Santé' créé par Cécile&Ea, 12 Mars 2018.

Register FREE now for increased access

Already registered?

S'identifier ou s'inscrire

Connecter avec Facebook
Connecter avec Twitter
Connecter avec Google
Passionborder.com's content is only available to our members. Register now to access our content and start discussing with other people in our forums. Plus you can:
  • Like interesting posts
  • Watch threads and receive frequent updates via email
  • Exchange messages with other members in private conversations
S'inscrire
 
    1. MichèlePetit nouveau
      Nouveau

      C'est pareil pour Tesla .... ...... ..... .. ... .... ... ....... .. .. ..... .
      ................. . .. .......... ....... ......... .... ... .. .. . . .. ..... .. ...... . ...... . ...... ........... ... ... ...... .. .... ... . ... ... ...... .. ...... .... .. .... ......... ....... ..... .. ........ ............ .... ... .. .. ...... ...... .. . ....... .... .. .. ..... .......... ....... ... ....... .. .... ... ....... .... ..... .. ... .
      ... ......... .......... .
      ..... ...... ...... .... .... ... .. .... .... .......... .... .. ..... .... ........ ... ..... ... .. ..... .
      ........ .... ...........
      ........ ........
      .............. ...... .. ..... .. ......... .. ... ....... ............ .......... .. .... ... .. .......... .. ......... .......... ............ ......... ... ..... ... ........ .........
      .......... .... ......... ............. ..... ... ........ .. ..........
      ... ... ...... ... .. .......... .. .......... ... ..... ...
      ... ................... .. .......... ... .......
      ... .... ....
      .
      ......... ..........
        .

      • ........ ................... .... ........ .... .... .... ......... ....... ..... .. ........... .... ...... ... ........ ........ .... ..... .............. ..............
      • .
      • [​IMG]
        ..........
        ....... .. ........
        ...... ..
        ............
        ..
      • .
      • [​IMG]
        ..........
        ....... .. ........
        ...... ..
        ............
        ..
      • .
      ............. ................ .. .....
      .........
      ............. ..... .........
      .
      .
    2. .
    3. [​IMG]
      ........
      .......

      .......... ........ . .. ....... ............. .. . .. ......... .. ... ........ .
      .......... ..... ............ .. ....... ................ :D
      ..... .. ..... . . .. ..... . ...... .. ..... .
      ... ........ ... .. .... .... .. ... . ;)
      ......
      .
      ............. .. . . .. .......
      .........
      ............. ..... .........
      .
      .
    4. .
    5. [​IMG]
      .............. .......
      .............. ........
      ... ......... .... .......... ......... ... .. ... ........ .. .. ......
      ... .. .... ... .. ... .......... ...... .... .......... .. .. ... ........
      .... .. .. ... ...... .. ....... ........ .. ... ................. .> Le Quinton,je l'achète dans un magasin bio,å Poitiers,mais je pense qu'on peut le trouver en pharmacie,mais attention au pris........<.. .> Super pour l'huile.tu vas voir la <. ..................................................... ....................>différence<..> trés vite,et c'est bien aussi pour plein de problèmes qu'a Lana.( douleurs)etc....<.. .> Si tu n'as pas reću les messages, <. .................... .............................>je vais<..> te rēpondre å <. .................................................. ....................>nouveau<..>.<.. .> J'ai regardē aussi en homēopathie pour Lana,pour ses douleurs.Granules d'arnica et d'harpagophytum en 5 ch,3 granules 3 å 4 fois par jour.<.. .> ---------- <. .................................................. ....................>Message<..> ajouté il y a 7 minutes. Date du message original: il y a 29 minutes ----------<.. .> Je te Re envoie les photos.<.. .> La vitamine D,je l'achète chez D.plantes,c'est un laboratoire tres sérieux.<.. .> Tu peux avoir 3 produits pour le prix de 2,avec leur <. ................................................ ....................>carte<..> å 5 e pour l'année.<.. .> Pour nos <. ................................................. ....................>chiens<..> difficiles,je te disais que j'avais oubliē de te dire que çe qu'aimait ELVIS,par dessus tout,c'était les gésiers de volailles,confits,et les saucisses.<.. .> L'orsqu'il voir la boîte,il bave.....ça aide bien,pour faire avaler certains trucs.Mais attention,il faut ruser quand même,mais sa gourmandise lui fait oubliè.C'est trop bon.......<.. .> Le canard,comme je te disais,c'est quand j'en achëte pour mon chēri.Il y en a 1 ou 2 morceaux pour eux.avec des lègumes et du jus de viande.<.. .> Pour les légumes,c'est un peu tout,courgettes,carottes,haricots verts,fenouilles,navets,choux,hormis le poireau,car il paraît qu'ils ne le digëre pas bien.<.. .> Je rajoute des <. .................................................. ....................>flocons<..> d'avoine,( 1 cuillèrée å soupe)bien humectés avec du jus de lēgumes.et biensûr,de la levure de bière,et des algues,alternés.<.. .> Çe qu'ils adorent aussi,mes loulous,c'est la choucroute,et pour leur intestins,c'est super.<.. .> Si il me revient des trucs en mèmoire,je te le dis.<.. .> Ils nous en font faire nos loulous.....<.. .> <.. .> <.... ................. .....><.>Fichiers attachés:<..><.....><..> <..><.. .> a" style="margin: 0px; padding: 10px 10px 0px; overflow: hidden; zoom: 1; background: none center top repeat-x rgb(255, 255, 255); border-radius: 5px;"><...> <..><. ................................................................. ....................><... .............................................................................................................................................................................................. .................. ........ ................... ....................................................................................................................... .><..><.. .> <.><. ................................................................. ....................>image.jpg<..><..><.. .> Taille de fichier:<.. .> 593.5 KB<.. .> Affichages:<.. .> 1<...> <..><. ................................................................. ....................><... .............................................................................................................................................................................................. .................. ........ ................... ....................................................................................................................... .><..><.. .> <.><. ................................................................. ....................>image.jpg<..><..><.. .> **************************************************************<.. .> <.. .> à vous <... ...................................... ...................... ............ ........ ............ ... .><...> <...><...> <...>
       
  1. Mr Pub Sponsor du forum

  1. Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
    En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.
    Rejeter la notice